Actu AFH

Chers adhérents, chers tous,

L’ensemble des membres du bureau de l’AFH dont je me fais le porte-paroles aujourd’hui, tient encore une fois à vous remercier chaleureusement d’avoir adhéré si nombreux à notre association en cette année si particulière et d’avoir participé à notre congrès numérique 2020. Par là, vous avez soutenu votre association et maintenu nos liens en cette période perturbée.

Pour tous ceux qui hélas, n’ont pu participer au congrès numérique, qu’ils soient rassurés, les présentations ont été enregistrées et seront mises à disposition sur notre site afhisto. Et nous espérons que vous serez nombreux à aller les consulter.

 

Bien sûr ce format ne peut répondre à toutes les qualités attendues et offertes à nos adhérents par notre congrès annuel en présentiel, toutefois ces sessions virtuelles nous ont permis d’identifier une richesse à travers le succès de nos tables rondes sur les nouvelles technologies histologiques. Aussi, en plus du programme de notre congrès annuel, nous aimerions organiser des sessions (sous forme de visioconférences) dédiées à chaque technologie si vous êtes intéressés, ou sur tout autre sujet concernant notre spécialité. Nous comptons sur vous pour être moteur sur ce type d’événements pour lesquels nous vous soutiendrons avec enthousiasme.

Pour cela n’oubliez pas de vous manifester par le biais de notre enquête de satisfaction dont le lien a été envoyé par Jérôme, même si vous n’avez pas pu assister en direct au congrès virtuel, vos idées, vos suggestions nous intéressent.

 

En attendant le plaisir de nous revoir concrètement, je vous souhaite un bon retour dans vos différentes structures. Passez également un bel été ensoleillé, en toute sécurité bien entendu.

 

Je vous donne rendez-vous en septembre pour partager de nouvelles informations

Bien amicalement,

 

Pour le bureau de l’AFH, la Présidente Nathalie Accart