Actu AFH

Chères adhérentes, chers adhérents, chers congressistes, chers toutes et tous,

Nous espérons sincèrement qu'au moment où vous recevez ce message vous-mêmes et vos proches vous portez bien.

Aujourd'hui, nous faisons face à une situation sans précédent et nous devons tous, chacun à notre mesure, nous adapter afin de limiter au maximum la propagation du virus Covid-19. Depuis le début de la pandémie, les membres du bureau concentrent leurs efforts sur ce qui fait la vie de notre association, notre rendez-vous annuel, notre congrès.

En conformité avec les décisions prises par les autorités, nous sommes contraints aujourd'hui de prendre une décision sans précédent et d’annuler notre congrès.

Cependant, répondre à vos attentes scientifiques, techniques et humaines est notre priorité. Aussi nous vous proposons cette année de conserver un lien entre nous tous, sous un format original numérique avec un contenu adapté que nous vous dévoilerons prochainement. Nous sommes bien conscients que cette formule ne peut rivaliser avec notre rendez-vous habituel, mais nous comptons sur votre fidélité et nous espérons qu’il saura vous séduire.

Pour participer à ce programme, il sera nécessaire d’adhérer à l’association, adhésion qui cette année sera gratuite. Elle sera pour nous un témoignage de votre soutien. Les personnes ayant déjà réglé leurs frais d’inscription cette année, seront contactés par nos trésoriers Nicolas Gadot et Laurent Gindrey.

Depuis sa création en 1988, l’AFH a toujours réussi à organiser un congrès, nous comptons sur vous pour faire de cette édition spéciale un rendez-vous réussi.

Plus que jamais, prenez bien soin de vous ainsi que de tous ceux qui vous sont chers.

Bien sincèrement vôtre,

 

Les membres du bureau de l’Association Française d’Histotechnologie