Offre d'emploi à Longjumeau

Laboratoire d’évaluation cosmétique recherche un(e) Technicien(ne) de laboratoire en histologie/anatomopathologie CDD de 6 mois minimum suivi d’un CDI

Offre d'emploi ENVA

L'Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort (ENVA) recrute un technicien H/F (CDD 6 mois, renouvelable), à partir de mars 2021.

Offre d'emploi Institut du Cerveau

L’Institut du Cerveau (ICM), recrute un(e) Ingénieur(e) d’Etude (H/F) pour un CDD de 7 mois, le poste est à pourvoir au 01-03-2021

Offre d'emploi CEA

Le CEA recrute un(e) technicien(ne) ou un(e) ingénieur au sein du Laboratoire des Maladies Neurodégénératives de MIRCen (Molecular Imaging Research Center, France) du centre CEA de Fontenay-aux-Roses (5 km au sud de Paris) avec des spécialisations/intérêts dans les domaines de l’histologie et de la microscopie.

Offre d'emploi ANSES

L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) recherche pour son laboratoire de Fougères(35) (Unité de Toxicologie des contaminants) un technicien en histologie et toxicologie (H/F) pour un contrat à durée déterminée de droit public de 12 mois.

Offre d'emploi MicroPICell Nantes

La plateforme MicroPICelle de Nantes recherche un.e spécialiste des techniques de morphologie, d'histologie, d'immunolocalisation et d'imagerie à fluorescence et fond clair.