Offre d'emploi LabOniris
LabOniris situé sur le Campus vétérinaire de Nantes recherche un technicien / technicienne biologiste pour son secteur anatomopathologie/ histopathologie au service de l'enseignement, de la recherche, et de l'innovation, notamment en contribuant aux prestations de diagnostic.
Offre d'emploi Labcorp
Labcorp situé à Genève en Suisse, recherche un technicien en histologie.
https://labcorp.wd1.myworkdayjobs.com/fr-FR/External/job/Geneva-Switzerland/Histology-Technician_2421664
Offre d'emploi ATLANTA
ATLANTA recrute un.e Technicien.ne en histologie pour sa filiale Atlantic Bone Screen, qui propose un service complet d’histopathologie au service des chercheurs des secteurs public et privé par une expérience historique dans le traitement et l’analyse des tissus durs (os, cartilage) et autres tissus (rongeurs ou humain).
Offre d'emploi GENETHON
GENETHON recrute : Un(e) Manager du laboratoire d’histopathologie et imagerie (H/F)
Sous la Direction de la responsable du département d'Evaluation Préclinique et translationnelle, vous
pilotez la réalisation d’études scientifiques dans le cadre de projets de recherche et de
développement et développez des méthodologies innovantes à disposition de clients internes et
externes.
Poste en CDI basé à Evry (91), à pourvoir en avril 2024
Offre d'emploi sfr Necker
La Structure Fédérative de Recherche Necker, unité mixte de services Inserm US24 CNRS UAR 3633, souhaite recruter un·une technicien·ne en expérimentation et instrumentation biologique pour la plateforme d’histologie.
La plateforme met à disposition son expérience et sa technologie pour réaliser les prestations des chercheurs des milieux académiques, hospitaliers et industriels.
Offre d'emploi INRAE
Un poste de technicien-ne de recherche est ouvert en concours externe pour rejoindre l'équipe IMI (Imagerie et Infectiologie) au sein de l'UMR1282 ISP (Infectiologie et Santé Publique) à Nouzilly (37).
Au service des utilisateurs ou pour les projets internes du plateau d'imagerie, vous étudierez les maladies infectieuses et les relations hôtes-pathogènes en étant responsable de la préparation des échantillons des différentes approches méthodologiques disponibles au sein de l'équipe (imagerie in vivo, histologie, microscopie et cytométrie en flux).
Clôture des inscriptions le 22 mars 2024 et prise de fonction à partir du 1er septembre 2024
Pour plus d’informations : https://jobs.inrae.fr/concours/concours-externes-ingenieurs-cadres-techniciens-h-f/tr24-sa-2
Offre d'emploi ICM
L’Institut du Cerveau recherche un ingénieur en histologie et analyse d’images, qui aura pour mission principale la configuration du logiciel Visiopharm pour permettre la reconnaissance des structures biologiques (par exemple couches du cortex cérébral) ou des lésions caractéristiques des maladies neurodégénératives.
CDD APHP, Durée du contrat : 1 an ou 18 mois selon le profil